jeudi 19 novembre 2009

Yamaha Majesty 400

Le Yamaha Majesty 400 est à l'image des maxi-scooters. Animé par un monocylindre incliné vers l'avant, quatre temps, double arbre à cames en tête, quatre soupapes, refroidissement liquide. le majesty 400 développe 34 ch à 7250 tr/mn.
La partie cycle en aluminium coulé sous pression du type "Diamant", boucle arrière en acier possède une fourche avant télescopique de 41 mm de diamètre offrant un débattement de 120 mm. Le freinage est assuré par un disque unique sur la version 2004 (2 sur la version 2005) de 267 mm de diamètre. A l’arrière on retrouve un bras oscillant et deux amortisseurs dont le débattement est de 104 mm. le freinage est assuré par un disque de 267 mm.
Sur route et plus précisément en parcourt urbain, le Yamaha Majesty 400 est handicapé par son poids (197 kg) et sa dimension (2230 mn) et a donc un peu de mal à se faufiler.
Sur route, le Majesty prend toute sa valeur. Puissant, stable, son monocylindre l’emmène assez aisément autour des 150 km/h.
Côté équipement, Le Yamaha Majesty 4OO est tout aussi bien équipé que sa concurrence direct. On y retrouve un coffre de selle pouvant accueillir deux casques intégraux, deux vide-poches dans le tablier, un antivol par clé codé, un frein de parking.

Parmi les accessoires disponibles : top-case, porte-paquets, large pare-brise, déflecteurs, dosseret passager et poignées chauffantes. Le Majesty 400 est proposé en coloris gris, bleu, argent.
En conclusion, le Majesty a le mal des villes et préfère le calme des routes de nos campagnes. Son prix restant cher pour sa catégorie : 5990 €


Par le blog moto

dimanche 15 novembre 2009

Yamaha YBR 125

Le cru 2010 de la populaire Yamaha YBR 125 reçoit des améliorations surtout esthétiques. Cette 125 utilitaire, fiable et économique, a séduit près de 75 000 utilisateurs depuis son arrivée en 2005. Pour 2010, elle arbore des écopes redessinnées de façon plus dynamique, un nouveau tableau de bord, une ligne d'échappement retouchée et, côté ergonomie, des poignées de maintien passagers.

mercredi 11 novembre 2009

moto liege

Magasin moto liege JVM Moto est la pour vous renseigner lors de l'achat ou la vente de votre moto. Dans ce magasin moto à liège vous y trouverez aussi des casques motos (casque moto), des accessoire moto et c'est un concessionnaire moto

motos yamaha

motos yamaha

Moto

Equipement moto. Votre concessionnaire yamaha.
moto
et yamaha

3 Titres pour Yamaha

Gros week-end pour Yamaha avec trois titres, MotoGP, World Superbike et World Supersport. Alors que les équipes festoient à Sepang et à Portimao, ceux des communications risquent de ne pas dormir beaucoup ces prochains jours, ciel, trois titres le même jour et les plus convoités, on a pas fini d'en entendre parler.

Des trois titres, celui qui me fait le plus plaisir est celui de Ben Spies en WSBK. Déjà samedi, Spies annonçait ses couleurs en enlevant sa onzième pole de la saison, alors que son grand rival Noriyuki Haga ne faisait pas mieux qu'une dixième place.

Remportant la première manche, cinquième lors de la deuxième alors qu'il s'efforçait de ne pas être au centre d'une mêlée, c'est tout ce qu'il lui fallait pour conquérir à sa première saison avec 14 victoires, le titre. Le petit américain que beaucoup voyait souffrir à sa première saison dans la cour des grands aura confondu les sceptiques, et de belles manières.
Maintenant, il part déjà en Moto GP, il sera au guidon d'une Yamaha à Valence dans deux semaines, faisant le chemin inverse de celui que fera James Toseland la saison prochaine. Cal Crutchlow qui vient de remporter de belle manière le titre en Supersport sera de l'Équipe Yamaha avec Toseland en WSBK.
Reste le malheureux Noriyuki Haga, qui voit encore le titre lui échapper, se retrouvant Dauphin pour une deuxième fois, après sept Top 3 dans cette série. La bataille fratricide chez Ducati de cette année risque de monter d'un cran l'année prochaine, Fabrizio yant peut-être moins de complexes face à un éternel deuxième.
Valentino Rossi avec ce 7e titre en MotoGP s'approche de la marque de Giacomo Agostini, deux autres et il en sera le maître, mais il serait encore loin pour le nombre total de titres en Championnat du monde, d'Agostini en ayant 15, mais un autre titre, et il serait seul au troisième rang, rang qu'il partage actuellement avec ses 9 titres avec Mike Hailwood et Carlo Ubbiali. À 30 ans, ses rêves de F1 derrière lui, il devrait être en mesure de nous donner 2, 3 autres belles années, juste ce qu'il faut pour montrer au petit Américain comment on passe de champion à légende puis au statut d'immortel.

Source : le blog moto
Magasin moto Yamaha Liège